Je tenais à vous envoyer ce petit message de remerciement. En effet, la prépa est bel et bien terminée. À présent une parisienne, tant rêvée et tant promise, m’attend.
En sortant du lycée je pensais avoir un bon niveau en mathématiques, sans réel besoin de travailler. La prépa m’a vite démontré le contraire. J’étais un élève un peu flemmard et totalement bordélique. Vos piqûres de motivations hebdomadaires, la rigueur militaire de vos cours et l’immense clarté des polycopiés ont su y remédier.
J’ai fait, refait, re-refait les polys jusqu’à ce que cela devienne presque plaisant. Je suis passé de 7 en maths en première année à 19,3 à mon dernier DS. Avec 17,5 en maths aux parisiennes, 19,9 en math EM et 19,7 en math EDEHEC, j’ai pu prendre de l’avance sur mes matières faibles et ainsi intégrer.
Au-delà de l’aspect purement mathématique, c’est avant tout un état d’esprit, une motivation que vous m’avez fourni. Je me souviens de vos “citations motivation” journalières en plein confinement, au moment où personne n’arrivait à travailler, ou encore celles pendant le mois de révision des concours, qui m’ont permis de garder le cap vers mon objectif. Merci à toute l’équipe !