L’émotion commence à retomber après les résultats ESCP. Je suis super contente d’avoir eu enfin une parisienne avec un tel classement. Le 17 en maths HEC aide bien… Mille mercis à vous parce que sans vous je n’ose imaginer dans quelle école bien mauvaise je serais aujourd’hui.
Déjà merci pour les maths où votre connaissance des concours et la rigueur que vous nous avez appris ont fait la différence. Le nombre de personnes plus brillantes que moi en maths que j’ai dépassé grâce à la rédaction le jour du concours… Et surtout merci pour le coaching.
Vous m’avez vu ces trois dernières années dans tous mes états, du rire aux larmes, et vous avez toujours su me motiver : être ferme quand il le fallait, être plus cool quand ça n’allait vraiment pas… vous avez fait de moi une élève travailleuse et motivée et ce n’était pas gagné.
Alors mille mercis d’avoir transformé mon avenir, de me faire accéder à une vie de rêve. Je n’oublierai jamais ces années de prépa à vos côtés et je suis certaine que toute la rage que vous m’avez donnée me servira encore plus tard.