Merci pour cette formation juste incroyable et ce suivi inconditionnel. Je me souviens de notre premier entretien où vous m’avez promis que j’aurais une parisienne et surtout que je ferais aussi bien voire mieux que mon frère, aujourd’hui diplômé de l’ESSEC.
Pourtant ce n’était pas gagné : dans les dernières aux CB de première année dans ma prépa, j’ai enchaîné les minorations en maths. Je suis venue vous voir à la fin de ma première année avec un moral à zéro, prête à jeter l’éponge. Puis j’ai enfin eu ce putain de déclic : d’une minoration continue, j’ai majoré le dernier CB en maths dans ma prépa.
Aujourd’hui me voilà admise à l’ESSEC après avoir été admissible dans toutes les parisiennes. Quelle victoire ! Sans cet appui en maths, je n’aurais pas pu décrocher ce rêve. Mais en plus de la rigueur et de la qualité de vos cours et de vos polys, vous m’avez vraiment donné une rage de vaincre qui a tout changé. Je me vois encore pendant les concours, le couteau entre les dents à chaque épreuve.
Vous m’avez donné confiance en moi et c’est bien là où se trouve la première clé de la réussite.