Je pense que je me souviendrai toujours de la première séance de “coaching” (…).
En effet, en intégrant la MasterClass, j’étais sûr de pouvoir accéder à un enseignement à la fois approfondi et exhaustif du programme de mathématiques, ainsi qu’aux exigences des concours pour les épreuves de maths. Mais ce qui m’a bluffé lors de cette séance, et ce qui a continué à me bluffer tout au long de cette année, c’est cet esprit de combativité, cette niaque qui vous habite et que vous transmettez à vos élèves.
À la fin de cette première séance de coaching, je me rappelle avoir dit à mon père, une fois rentré chez moi, que visiblement, j’étais entre de bonnes mains. Et je ne me suis pas trompé.
Pour être tout à fait honnête, je me considérais – et me considère toujours – comme quelqu’un de déterminé. Aussi, je pensais que l’aspect coaching que vous proposiez dans à MasterClass allait vraiment passer au second plan. Vos piqûres de rappel au début de chaque cours où vous nous boostiez en nous rappelant nos objectifs, vos SMS pendant les périodes de révisions et de concours ont été clé. Il y a une autre chose pour laquelle je vous ai aussi trouvé remarquable, c’est votre dévouement absolu pour la réussite de vos élèves : dès que j’avais un problème ou besoin d’un conseil, vous m’appeliez dans les 20 minutes (…).
Un grand merci car vous avez sans conteste contribué à ma réussite.