Je ne vous remercierai jamais assez de m’avoir appris à travailler. Surtout les maths, qui n’étaient pas exactement mon point fort en début de prépa.
À ma sortie de terminale, dans la queue de classe d’un bon lycée versaillais, mes professeurs ne me croyaient pas capables d’atteindre le niveau requis pour intégrer une parisienne.
Vos polycopiés et votre méthode m’ont permis de mettre en place des fondations suffisamment solides en mathématiques dès la première année pour consacrer ma deuxième année à progresser en maths mais aussi et surtout dans toutes les autres matières : c’est ainsi que j’intègre HEC en khârré.
En effet, votre méthode de travail optimise le rapport entre le temps passé à travailler et les points pris au concours. Cette vision de la prépa est, je trouve, assez rare, et paradoxalement surtout chez les professeurs de maths. Mais votre façon de voir les choses s’applique à tellement plus que cela : aller au bout, ne jamais abandonner le rêve.
C’est peut-être cela, finalement, votre principal enseignement, qui vous vaut l’immense gratitude et le succès de vos élèves. Merci.