Une chose est sûre : en trois ans de prépa, les professeurs de MasterClass auront été les seuls à n’avoir jamais douté de ma capacité à réussir ces concours. Et cette phrase que mon professeur de maths m’a répétée un nombre incalculable de fois résonne encore aujourd’hui en moi : “Jade, si tu ne te fais pas confiance, fais-moi confiance, tu vas y arriver”. Vous aviez raison, et j’ai bien fait de vous faire confiance, alors merci !
Tout d’abord, merci pour vos polycopiés et vos conseils en mathématiques qui ont été un véritable atout pour progresser et qui m’ont permis d’acquérir une rigueur sans faille.
Ensuite, merci de m’avoir encouragée, de m’avoir fait viser toujours plus haut, et surtout merci de m’avoir poussée à cuber alors qu’après une deuxième année difficile, des concours déplacés, des oraux supprimés et un confinement interminable, j’envisageais d’intégrer l’EDHEC alors que pendant deux ans je n’avais eu en tête que les parisiennes.
Enfin, merci de m’avoir soutenue moralement : à l’écoute, les membres de l’équipe MasterClass m’ont apporté une aide toujours adaptée, ils ont su me motiver mais aussi parfois m’aider à prendre du recul quand le stress prenait le dessus.
J’intègre l’ESSEC en septembre avec 17,8 de moyenne en maths aux écrits des parisiennes, et c’est en partie grâce à vous.