Merci infiniment pour ces années passées à vos côtés et pour le soutien infaillible que vous avez su m’apporter jusqu’à mon intégration.
Je repense encore à mes débuts en classe préparatoire et notamment en mathématiques. Mes notes n’étaient pas catastrophiques mais restaient tout de même modestes (aux environs de 10/20), et je ne me voyais vraiment pas atteindre une excellente note dans cette matière à laquelle je consacrais déjà énormément de temps, sans pour autant progresser (alors que certains de mes camarades de classe obtenaient des 17 ou des 18 avec une facilité déconcertante).
Mais grâce à votre méthodologie avec notamment l’accent que vous mettiez sur une parfaite maîtrise du cours, vos polycopiés à la fois synthétiques, exhaustifs et faisant le tour de toutes les méthodes de résolution de base, j’ai pu progresser tout doucement et sûrement en mathématiques jusqu’à atteindre une moyenne de 17 en maths aux concours, ce que je pensais impossible en première année sans vous !
En outre, le suivi et le soutien que vous m’avez apporté durant mes années de prépa, et surtout durant la période de révision qui a été exceptionnellement longue cette année, m’ont permis de ne rien lâcher jusqu’au bout et d’arriver avec la rage de vaincre dont vous nous parliez si souvent au concours. Avant, je pensais que seules les personnes avec un talent naturel pouvaient réussir en mathématiques, maintenant grâce à vous, je sais que c’est faux, car avec juste 1% de talent et 99% d’efforts on peut arriver au sommet.
Encore un grand merci, car j’intègre finalement l’ESSEC et vous avez joué un rôle clé dans ma réussite !