Par où commencer ? Merci.
Dans mon cas, ce sera d’abord merci pour le soutien que vous m’avez apporté. Vous savez que la prépa a été digne de Koh Lanta pour moi et vous avez toujours été là au bon moment pour me soutenir, me réconforter et croire en mes capacités.
Merci pour la qualité de vos cours et de vos polys méticuleux, car je sais le temps et l’investissement que ça représente… Merci enfin pour la rage que vous m’avez enseignée et qui est indispensable à la survie en prépa, et surtout, et je n’en avais pas tellement conscience avant, à la vie d’adulte. Vous avez décuplé ma capacité de travail, vous avez réveillé la “force” au sens nietzschéen du terme qui sommeillait en moi. Maintenant, je vais enfin intégrer l’ESCP, l’école de mes rêves. Quelle joie, quelle revanche…
Vous vous souvenez de mon 2,75 lors de mon tout premier DS ? J’en rigole maintenant comparé à mon 10,5 à HEC/ESCP ! Tout est possible avec l’intelligence, la méthode, le travail et… vous :).
Petite citation cadeau qui résume mon parcours en prépa et que vous pourrez ajouter à votre répertoire : “Ils ont essayé de nous enterrer. Ils ne savaient pas que nous étions des graines” – proverbe mexicain.