En première année, alors qu’en maths les 4/20 et 5/20 s’accumulaient, il était tout bonnement impensable pour moi d’intégrer HEC. Et pourtant, c’est bien dans cette école que j’ai été admis à la fin de ma troisième année.
Avant toute chose, MasterClass m’a permis de gagner l’inestimable : cette confiance en mon travail et en sa capacité à changer les choses. Si bien que la question de khûber ne s’est même pas posée pour moi, l’objectif étant clair : une parisienne ou rien, et même HEC ou rien.
Tout, des polycopiés à la fois denses et précis au coaching humain, permet au préparationnaire qui le veut d’intensifier son travail et d’en améliorer la qualité. Et les résultats sont là : en partant de 5 de moyenne en maths en première année, j’intègre finalement HEC avec une moyenne de 15/20 dans cette même matière.
Ce goût de l’effort, cette envie furieuse d’intégrer l’école de mes rêves, et cette méthode concrète pour accomplir ce rêve, voilà ce que m’a apporté MasterClass. Et pour cela, un grand merci à vous.