Je tenais à vous remercier pour ces années de coaching et d’enseignement qui m’ont permis d’intégrer l’ESSEC avec 16/20 de moyenne en math au concours. Quand je suis arrivée en première année j’avais commencé l’année à 3-4, pourtant vous avez cru en moi et m’avez encouragé à travailler toujours pour obtenir ma parisienne.
Vos cours de math ont été déterminants dans la mesure où ils m’ont permis d’organiser au mieux mes révisions (exercices type par thème) sans me disperser au milieu de toutes les annales qu’on trouve sur le marché. De plus, votre exigence m’a permis de gagner en rigueur et ainsi de ne pas perdre de points bêtement au concours.
En cela je tenais à vous remercier car vous avez été un élément déterminant dans mon intégration et vous avez toujours su tirer le meilleur de moi.
Merci.