Je vous envoie ce mail pour vous remercier, car si j’intègre aujourd’hui l’ESSEC, c’est en grande partie grâce à vous. Cette école me paraissait inatteignable en première année, tant mes résultats étaient médiocres.
Mais en travaillant vos polys d’une rare qualité, et surtout grâce à votre soutien sans faille et à la motivation que vous m’avez transmise, j’ai pu petit à petit rattraper mon retard en deuxième année.
Si votre aide pour les maths est indéniable (et mes résultats peuvent en témoigner !), vous avez aussi su me donner la force et la détermination nécessaires pour atteindre mon objectif : intégrer une parisienne. Car comme vous ne cessiez de nous le répéter : “Entre possible et impossible, deux lettres et un état d’esprit” (de Gaulle).
Alors je voudrais vous dire merci pour m’avoir permis d’atteindre le niveau mathématique exigé au concours, merci de m’avoir poussée à donner le meilleur de moi-même et d’avoir cru en moi, merci pour les messages d’encouragement lors des périodes de révision, merci pour tout.