Lorsque j’ai appris mon admission à HEC, j’étais sur un petit nuage.
Je me revois encore, en septembre de deuxième année, en grande difficulté de manière générale et considérant qu’intégrer une parisienne cette année n’était qu’un vœu pieux. J’ai alors choisi de vous rejoindre, de me laisser accompagner par votre engagement, votre soutien et votre dévouement.
Aujourd’hui, je n’ai qu’une chose à vous dire : merci !
Merci pour avoir réveillé en moi des forces insoupçonnées. Merci pour votre accompagnement et vos conseils. Que ce soit en maths (tout particulièrement) ou encore dans les autres matières, à travers vos méthodologies très efficaces. J’ai petit à petit pris conscience (à travers les progrès continus enregistrés au sein de ma prépa), que le rêve auquel je m’attachais tant bien que mal pouvait devenir une réalité. Vous m’avez inculqué la rage de vaincre et permis de réaliser un exploit.
J’étais perdu en fin de première année, pratiquement dernier lors du dernier CB de ma prépa, et aujourd’hui j’en suis là, admis à HEC.
Je vous remercie du fond du cœur pour ça et tâcherai de continuer à faire vibrer votre enseignement à travers mes expériences futures ! À bientôt !