Je tenais à vous remercier pour votre soutien au cours de cette dernière année. Tout au long de l’année, vos cours de maths m’ont permis d’acquérir une rigueur de raisonnement et de rédaction sans laquelle il m’aurait été inimaginable d’obtenir 16,25 de moyenne en maths au concours.
Vous avez toujours été présent à mes côtés et avez su me faire croire en moi et me soutenir aussi bien dans les bons moments que dans les plus difficiles. De même, vos messages quotidiens pendant la période de révision ont été d’une aide précieuse puisqu’ils m’ont transmis l’envie de réussir qui vous est propre afin d’aborder les concours avec volonté et détermination. Je n’aurais jamais cru être admissible à HEC et admis à ESCP, et à vrai dire, peu de gens y croyaient ; pourtant, vous, vous n’avez cessé de me soutenir et de prévoir mon admission en parisienne.
Bien plus que les mathématiques, vous m’avez appris à me surpasser, à donner le meilleur de moi-même face aux difficultés, et pour cela, je vous suis infiniment reconnaissant.
En un mot, merci.