Aujourd’hui, si j’intègre l’ESCP c’est grâce à vous, vous qui avez réinventé la manière de travailler les maths en prépa ou tout simplement trouvé la meilleure des manières pour le faire.
Vos polycopiés sont un concentré d’extrême utilité organisée idéalement. Ils sont sans aucun doute le support rêvé pour travailler efficacement, apprendre à réfléchir rigoureusement et à rédiger parfaitement. Je n’ai pas mis longtemps avant de laisser tomber mes cours en prépa pour n’être plus fidèle qu’à mes polycopiés, j’ai aussi préféré les retravailler à outrance plutôt que de commencer les annales avant les concours…
Suis-je fou ? Je ne sais pas, mais ce qui est certain c’est que j’intègre l’ESCP et que je n’ai jamais fait de maths ailleurs que sur un poly MasterClass, ça doit bien vouloir dire quelque chose…
Aujourd’hui, si j’intègre l’ESCP c’est donc grâce à vous, vous qui avez réinventé la manière de travailler les maths en prépa ou plutôt trouvé la meilleure des manières. Et si je n’intègre pas HEC, c’est pour ne pas vous avoir écouté jusqu’au bout…