J’étais quelque peu dubitative au début en m’inscrivant chez vous. Mais, j’ai vite été convaincue d’avoir fait le meilleur choix de ma prépa. Je me souviens comme si c’était hier du jour où j’ai lu des messages de remerciement lors de ma première année, j’avais du mal à croire que ce serait possible pour moi et aujourd’hui m’y voilà : j’intègre l’ESCP !
Au vu de mes résultats en début de première année, je ne croyais pas du tout en mes capacités, je n’avais aucune idée de ce que je pouvais et devais viser. Vous, à l’inverse, n’avez jamais cessé de croire en moi. Vous m’avez permis de viser le meilleur et de me convaincre que tous mes efforts en vaudraient la peine. Au-delà des cours de maths qui m’ont permis de me faire progresser considérablement, c’est le soutien constant que vous m’avez apporté pendant ces trois ans de prépa qui m’a le plus marqué. Votre présence continue et votre implication dans mon parcours, vos encouragements dans les périodes plus difficiles et cette volonté de toujours se battre que vous avez remarquablement réussi à me communiquer m’ont donné un mental d’acier lors des épreuves.
Les polys m’ont été d’une aide immense : je les ai utilisés jusqu’à la fin, y compris au moment de la préparation aux oraux de maths, et c’est grâce à ces exercices très bien choisis que j’ai pu, en très peu de temps, revoir tout le programme des deux ans après la pause entre les écrits et les oraux.
Chaque séance a été un incroyable regain de motivation nécessaire pendant ces années difficiles, une motivation dont je manquais cruellement au sein de mon ancienne prépa.
Un immense merci pour votre présence constante, vos conseils, votre réactivité à toutes mes préoccupations et surtout pour m’avoir permis de ne jamais perdre de vue mes objectifs.
Merci infiniment !