Et voilà, la prépa c’est fini, et c’est en grande partie grâce à vous !
Après deux ans passés à suivre les cours de la MasterClass, j’ai été admissible aux trois parisiennes… et l’ESSEC et l’ESCP m’ouvrent finalement leurs portes.
Pourtant, ça n’était pas gagné (j’ai commencé mon année de bizuth avec 2 de moyenne en maths…) ! C’est grâce à votre puissance de motivation (un petit discours au début de chaque cours), à votre dynamisme, à votre bonne humeur (toujours une petite blague pour nous faire rire) et à votre dévouement (vos cours duraient souvent plus longtemps que prévu) que j’ai réussi les concours avec 16,5 de moyenne en maths aux cinq premières écoles. C’est parce que vous m’avez appris ce qu’était le travail et que vous m’avez montré comment être rigoureuse que je peux dire adieu à la prépa.
Merci pour tout, d’abord pour vos cours, mais aussi pour vos textos quasi quotidiens qui m’ont remonté le moral (et qui sait combien le moral est important !) et permis de garder espoir pendant les concours, de ne rien lâcher, de me battre jusqu’au bout. Merci enfin pour m’avoir donné la rage de vaincre, car je la garderai toute ma vie.