Je voulais (…) vous remercier de l’année que j’ai vécue et qui s’est déroulée jusqu’à une fin heureuse, en grande partie grâce à vous.
Je pense que ce n’est pas exagérer que de dire que vous avez été là, toute cette difficile année, pour nous. Vous avez réussi au travers des séances de cours hebdomadaires à nous garder motivés, ce qui n’était pas forcément évident, à toujours nous laisser croire, à nous interdire de baisser les bras. Plus que tout, vous nous avez encouragé à viser au plus haut et à travailler en conséquent.
Cela peut paraître évident de devoir travailler en classe préparatoire, mais quand il s’agit de s’y mettre pour de bon, c’est un autre combat. Et je suis content que vous ayez été avec moi pour le mener. Je ne crois pas qu’il y ait besoin que je m’étale davantage, vous devez comprendre ce que je veux dire (…).
Même si je ne pense jamais pouvoir vous remercier assez, merci pour tout le temps que vous m’avez consacré, merci pour avoir été avec moi, et merci de m’avoir soutenu.